Faites des profits en un click

Financika

Free Mobile App

Obtenez notre application

Produit

Les traders de Financika ont accès à certains des produits financiers les plus tradés sur les marchés mondiaux.

Produits financiersDétails
ForexLe Forex ou marché des changes englobe les banques, les sociétés commerciales, les fonds de gestion d'investissements, etc. C'est le marché le plus dynamique sur lequel les participants sont en mesure d'acheter, de vendre, d'échanger et de spéculer sur les devises. En lire plus...
IndicesLes options sur indice boursier représentent des options qui ne concernent pas qu’une action, mais un indice englobant de nombreuses actions. Le CAC 40, le Dow Jones et le NASDAQ sont des exemples d'indices négociés dans le monde entier. En lire plus...
ActionsUne action représente un droit sur les actifs et bénéfices de la société. Lors du trading d'actions, les traders n'achètent ou ne vendent pas les parts réelles, ils n'investissent que dans l'espoir que leur valeur augmentera ou diminuera. En lire plus...
Matières premièresLes matières premières sont des biens physiques réels comme le maïs, le soja, l'or, le pétrole brut, etc. Les matières premières reposent sur le même principe que tout autre investissement du Forex : les traders ne possèdent pas les produits réels mais ne font que spéculer sur leur valeur de marché. En lire plus...
CFDLes CFD sont des produits dérivés qui peuvent être tradés sur le marché en direct sans réellement posséder l'instrument sous-jacent. Les traders ont la possibilité d'investir et de profiter des CFD indépendamment de l'orientation des cours, à la hausse ou à la baisse. En lire plus...

Unfortunately, we do not offer our services to residents.

Ok

Veuillez nous excuser, nous ne pouvons pas offrir nos services aux clients de ce pays pour le moment.

Confirmer
Chat en direct

Trading Products

Financika traders have access to several of the most traded financial products on the global markets.

 
Financial Products Details
Forex Forex or Foreign exchange market encompasses banks, commercial companies, investment management funds etc. It is the most dynamic market where participants are able to buy, sell, exchange and speculate on currencies. Read more...
Indices Stock index options are options whose underlying is not a single stock but an index encompassing many stocks. An example of world-traded indices are CAC 40, Dow Jones, and NASDAQ etc. Read more...
Stocks Stock represents an entitlement on the company's assets and earnings. When trading stocks traders do not buy or sell the actual shares but only invest in the expectation that their value will rise or fall. Read more...
Commodities Commodities are the actual physical goods like corn, soybeans, gold, crude oil, etc.Commodities have the same principle as any other Forex investment- traders do not own the actual products but only speculate on their market value. Read more...
CFDs CFDs are derivative products that can be traded on live market without actually owning the underlying instrument. Traders get the opportunity to invest and profit from CFDs regardless of price directions- up or down. Read more...