Faites des profits en un click

Financika

Free Mobile App

Obtenez notre application

Matières premières

Les matières premières sont les biens physiques réels comme le maïs, le soja, l'or, le pétrole brut, etc. Les matières premières reposent sur le même principe que tout autre investissement en ligne : les traders ne possèdent pas les produits réels mais ne font que spéculer sur leur valeur de marché. Avec Financika les traders ont accès aux matières premières les plus échangées et les plus rentables : or, argent et pétrole brut.

Or
Le trading de l'or est généralement considéré comme une protection contre les chutes du marché des investissements, l'inflation, et une défaillance de la monnaie. Il est considéré comme l'un des investissements les plus rentables parce que son cours sur le marché change chaque jour et chaque minute.

Argent
Les contrats à terme sur l'argent donnent aux traders la possibilité de profiter des marchés en baisse comme de ceux en hausse. Les spéculateurs achètent de l'argent à terme quand ils pensent que les cours de l'argent vont monter. Inversement, ils vont vendre de l'argent à terme quand ils pensent que les cours de l'argent vont chuter.

Pétrole brut
Le marché du pétrole brut est l'un des marchés les plus actifs et les plus dynamiques qui soit, ce qui fait du contrat à terme un investissement très rentable.

Type InstrumentÉcarts en valeur
FXOr0.5
FXArgent0.04
CFDPétrole brut*0.06
CFDCuivre*0.02
CFDPlatine*1.5
CFDAluminium1.8
CFDZinc1.8
CFDÉtain20
CFDPlomb2
CFDCafé*0.16
CFDMaïs*0.66
CFDBlé*0.7
CFDCoton*0.08
CFDSurce*0.02
CFDSoja*1.4
CFDGaz naturel*0.02
CFDEssence*0.02
CFDFioul*0.02
CFDPétrole Brent*0.06
CFDPalladium0.7
*actifs de contrat à terme

Unfortunately, we do not offer our services to residents.

Ok

Veuillez nous excuser, nous ne pouvons pas offrir nos services aux clients de ce pays pour le moment.

Confirmer
Chat en direct

Trading Products: Gold and Commodity Trading

Commodities are the actual physical goods like corn, soybeans, gold, crude oil, etc. Commodities have the same principle as any other online investment - traders do not own the actual products but only speculate on their market value. Traders with Financika are given access to the most traded and profitable commodities gold, silver and crude oil.

Gold
Trading gold is usually viewed as protection against investment market drops, inflation, and currency failure. It is considered one of the most profitable investments because its market price change every day and every minute.

Silver
Silver futures give traders the opportunity to profit from both falling and rising markets. Speculators buy silver futures when they believe that silver prices will go up. Conversely, they will sell silver futures when they think that silver prices will fall.

Crude Oil
The crude oil market is one of the most active and dynamic markets, making the future a very profitable investment.

 
Type Instrument Spreads in Value
FX Gold 0.5
FX Silver 0.04
CFD Crude Oil* 0.06
CFD Copper* 0.02
CFD Platinum* 1.5
CFD Aluminium 1.8
CFD Zinc 1.8
CFD Tin 20
CFD Lead 2
CFD Coffee* 0.16
CFD Corn* 0.66
CFD Wheat* 0.7
CFD Cotton* 0.08
CFD Sugar* 0.02
CFD Soy bean* 1.4
CFD Natural Gas* 0.02
CFD Gasoline* 0.02
CFD Heating oil* 0.02
CFD Brent Oil* 0.12
CFD Palladium 0.7
  *Futures Contract Assets