Les traders utilisent trois principaux types d'ordres.
 

Savoir à quel moment exécuter chacun d'entre eux les aide à prendre de meilleures décisions.

Ordre au marché

L'ordre au marché est un ordre d'achat ou de vente d'une devise au cours de marché. Il est utilisé lorsqu'un trader veut placer un ordre, sur la base du cours de la devise. Les traders utilisent souvent des ordres au marché pour ouvrir une nouvelle position ou la quitter.

Ordre stop

L'ordre stop ferme automatiquement les positions des traders lorsque les cours fluctuent vers une direction différente que celle prévue. Les traders peuvent facilement placer un ordre stop quand ils veulent trader à un cours indiqué. Un ordre stop est utilisé pour ouvrir ou fermer de nouvelles positions.

Ordre limite

Un ordre limite est un ordre que les traders placent pour acheter et vendre à une certaine limite. Ce type d'ordre est utilisé lorsque les traders veulent ouvrir ou fermer une position à un prix déterminé. Un ordre limite peut être utilisé pour acheter des devises en dessous du cours du marché ou vendre au-dessus du cours du marché.

Suivant: Analyse fondamentale et analyse technique

Market Orders

There are three main types of orders traders use.

Knowing when each one is applicable helps them make better decisions.

Market Order

Market order represents an order to buy or sell a currency at a market price. It is used when a trader wants to place an order, based on the price of the currency. Traders often use market orders to enter a new position or exit it.

Stop Order

The stop order automatically closes trader’s positions when prices move in a different direction than anticipated. Traders can easily place stop order when they want to trade at an indicated price. Stop order is used to enter or exit new positions.

Limit Order

Limit order is an order traders place to buy and sell at a certain limit. This type of order is used when traders want to enter or exit a position at a specified price. Limit order can be used to buy currencies below the market price or sell above the market price.

Next: Fundamental vs Technical Analysis