Régulation et protection

Financika est tenue au respect des normes de qualité les plus élevées dans tous ses domaines d'activité : gestion et procédures financières, services à la clientèle, protection de la vie privée et technologie. Nous mettons régulièrement à jour nos procédures et notre règlement intérieur pour répondre aux exigences en constante évolution de nos clients.
 
 
 
  payments
Des modes de paiement soigneusement sélectionnés
Financika accepte des dépôts effectués à l'aide de moyens très variés, tous soigneusement choisis par la société pour assurer à ses clients le maximum de sécurité. À cette époque de paiements numériques, nous mettons l'accent sur votre sécurité personnelle, en choisissant uniquement des modes de paiement qui répondent à nos normes rigoureuses.


 
  eTrust
Protection des données et de la vie privée
Financika a obtenu avec fierté la certification eTrust. Cela signifie que notre site Internet a été examiné et déterminé parfaitement conforme aux normes les plus rigoureuses en matière de protection des données et de la vie privée. La certification eTrust est une autre forme de preuve de l'engagement de la société en faveur de la protection et du respect de la vie privée des clients.

 
  SSL
Chiffrement de données
Nos systèmes de trading sont sécurisés en protocole de chiffrement SSL de 128 bits pour assurer à nos transactions numériques un autre niveau de sécurité et de protection de la vie privée.
 
             
                                                                                
LicenseLicence
Cliquez ici pour consulter la licence complète

Profit with a click

Financika

Free Mobile App

Get our App

Regulation and Protection

Financika is obligated to the highest standards of quality in all our fields of activity: management and financial procedures, customer services, privacy protection and technology. We regularly update our procedures and internal regulation to meet the ever changing requirements of our clients.

Carefully Selected Payment Methods 

Financika accepts deposits in a wide range of ways, all carefully chosen by us to ensure maximum safety for our customers. In this age of digital payments, we put an emphasis on your personal security, selecting only payment methods that meet our high standards.

Data and Privacy Protection 

Financika has proudly earned eTrust seal. This means our website was reviewed and is fully complying with the highest standards of privacy and data protection. The eTrust certification is another form of proof displaying the commitment to our clientʼs privacy and protection.

Data Encryption 

Our trading systems are secured with SSL 128 bit encryption, to ensure another layer of safety and privacy to your digital transactions.

License

Please, click here to review full license.

Unfortunately, we do not offer our services to residents.

Ok

Our apologies, but we cannot serve clients from this country at this time.

I Agree
Chat with us